Conditions générales de vente

  1. Réservation et paiement :
    • Pour réserver le chalet, le locataire doit effectuer un règlement d’acompte correspondant à 50 % du montant total de la location.
    • Le solde de la location doit être réglé le jour de l’arrivée.
    • Les paiements peuvent être effectués par Chèque ou Espèce.
  2. Annulation :
    • En cas d’annulation de la réservation par le locataire 15 Jours avant la date d’arrivée prévue, l’accompte sera remboursé de 50% de la somme versée.
    • En cas d’annulation de la réservation par le locataire moins de 60 jours avant la date d’arrivée prévue, l’acompte sera remboursé intégralement.
  3. Dépôt de garantie :
    • Deux dépôts de garantie, un de 1000 € pour l’état général du chalet et un de 150 € pour le ménage vous seront demandés dès votre arrivée, de préférence en espèces.
      Ces deux dépôts de garantie seront remboursables dès votre départ en cas d’absence de problèmes.
      Nus nous réservons le droit de le rembourser dans un délai de 14 jours (article 7) après la fin de la période de location, en cas de dommages ou de frais supplémentaires encourus.
  4. Utilisation du chalet :
    • Le chalet est destiné à un usage résidentiel uniquement et ne peut pas être utilisé à des fins commerciales ou de sous-location.
    • Le nombre maximum de personnes autorisées à séjourner dans le chalet est de 6 personnes. Tout dépassement de cette limite peut entraîner des frais supplémentaires ou l’annulation immédiate du contrat de location.
  5. Responsabilités :
    • Le propriétaire ne peut être tenu responsable des blessures, accidents, vols ou pertes de biens survenant pendant le séjour du locataire.
    • Le locataire est responsable de la propreté du chalet pendant son séjour et doit le rendre dans le même état de propreté qu’à son arrivée. Un état des lieux sera effectué dès votre arrivée et votre départ. Une caution de 150 € vous sera demandée pour le ménage.
    • Le locataire est tenu de respecter les règles et réglementations locales en matière de bruit, de stationnement, d’occupation, etc.
  6. Modifications et litiges :
    • Toute modification de la réservation doit être communiquée par écrit et acceptée par le propriétaire.